Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
7 avril 2011

Interlude

En attendant le billet que je vous ai promis sur les coulisses de la collection, allez faire un tourICI.
C'est une fierté pour moi de lire ce bel article , car PIROUETTE est un blog que je lis tous les jours, qui présente en alternance des créateurs, et des mamans et leurs enfants, du monde entier, d'une façon ludique et intéressante.

Florence Rolando, la rédactrice de ce blog, a  elle même été récemment à l'honneur dans le dernier MILK :

Flo_La_petite_mag_1Flo_La_Petite_Mag_2

Bonne lecture ! Et pour les francophones exclusifs , n'oubliez pas Google traduction !  ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pirouette et félicitations pour tout ce talent Alex' !!
M
Un très bel article fidèle à ce que tu montres aussi ici, du talent et de la générosité
T
Très bel article, que tu mérites amplement ! Bravissimo principessa !
L
Superbe article, vu tout le travail de la collection, tu l'as très bien mérité!!!
C
Les inspirations et belle du seigneur ... Voilà pourquoi j'aime tant ce que tu fais ! l'acceptation de ton gout pour les chose rétros ! Un très beau papier , une très jolie photo à ton image ! Je suis fan , archi fan ! Encore et encore !
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité