Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
8 mai 2011

Communiqué (2)

Bonjour tout le monde ,

Juste un petit mot pour vous dire que je n'ai plus de tissu fleurettes (Melle Daisy et Melle Bontemps).
(ça ne change rien pour les commandes passées jusqu'à aujourd'hui)
Je vous propose celui-ci à  la place :

1_an_Rose_002

Plus de lin anthracite non plus, merci de ne plus passer de commandes dans cette couleur. Il est remplacé par un magnifique Gris Pâle (rubans noirs ou blancs). Je vais faire tout ce que je peux pour mettre le site à jour.

La semaine prochaine: Des nouveautés pour l'été!

 

37 combi_2_effected_002_2_ bapt_me_selection_04
Clic sur les images

Pour les commandes passées à partir d'aujourd'hui, il y a 20 jours d'attente pour les livraisons.
Attention pour les baptêmes et les urgences !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours aussi joli chez toi Alexandra !!!
A
Que de succès!! C'est génial et amplement compréhensible. Je suis bien contente d'avoir mon bloomer avec le tissu Melle Daisy! Cependant, celui-ci est bien joli aussi! <br /> J'attends les nouveautés et mon petit paquet avec impatience, l'attente est délicieuse tant le résultat est beau.<br /> Encore félicitations et très belle soirée.
T
Rupture de stock = succès amplement mérité !<br /> Je suis bien contente d'avoir tout commandé à temps, alors !<br /> Non, sans blague, des nouveautés encore ??? Mais tu veux la mort de mon banquier toi, c'est pas possible :)))
Z
Les nouvelles petites fleurs sont drôlement jolies, tu fais un ravage avec cette collection été et c'est mérité, ton travail est beau et ta gentillesse bien connue......<br /> MERCI POUR TOUT ALEXANDRA
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité