Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
12 mai 2011

Petite colombe...

Yoli, c' est une présence  discrète bien connue  de la blogosphère,qui, par ses  compliments et son enthousiasme  soutient mieux que personne les créatrices françaises .
Quand elle m'a commandé quelques tenues pour sa fille Paloma, je révais de voir cette petite bouille que je devinais ravissante !
Et hier j'ai reçu ces photos :

DSC058171

DSC058202

N'est -elle pas adorable , simplement vêtue de son petit chapeau "Bathilde" ?
Je me souviens lorsque j'ai coupé ce petit chapeau...
lorsque j'ai cousu les boutons...
lorsque j'ai noué les rubans...
Je pensais à cette enfant de Floride qui allait le porter.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu"ELLE EST BELLE...
C
J'aime bien venir chez toi et rêver que j'ai encore des petites filles à habillées aussi je t'ai choisie parmi 7 de mes blogs préférés pour te décerner un award. Vite rendez-vous chez moi.
M
Belle photo et qui me permet de voir le beau blog de sa maman, bon dimanche et bises, Martine
L
Je fonds !!!
C
Waouhhhhh ! Je découvre votre blog magnifique et vos vêtements tous plus beaux les uns que les autres...<br /> Je suis sous le charme, ça donne envie d'avoir des petites filles rien que pour les habiller !!<br /> Je m'abonne pour ne pas en perdre une miette ...<br /> A quand une collection pour les adultes alors, qu'on se la joue un peu Autant en emporte le vent !<br /> Merci pour ces beaux moments que je viens de passer .....<br /> A bientôt,
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité