Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
19 mai 2011

Sugar...


Moi quand je reçois des photos comme ça,

mai_2011_065mai_2011_060
mai_2011_068mai_2011_069


Comment vous dire... j'aime mon métier !

Ces photos ont une histoire:  C'est la grand-mère de cette petite puce, habitant à Lyon, qui m'a commandé la barboteuse "Ma-cousine-Marie-Hélène" pour sa petite fille qui habite à... Montpellier!
Le décor de ces photos me semblait étrangement familier, et pour cause: C'est la place sur laquelle je bois mon café tous les jours! J'aurais donc pu croiser cette petite poupée et j'aurais sans doute eu un petit coup au coeur!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorable, je suis fan!<br /> Catherine
C
j'en veux une tout pareil...
R
je découvre ces photos de bonheur et la petite histoire qui va avec: un rayon de soleil dans la journée
Y
SO delicious! So beautiful!!!
G
à croquer,à bouffer...
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité