30 avril 2011

à l'atelier...

 Parfois c'est bien rangé...   Parfois, c'est même décoré !   Mais en ce moment... Pas l' temps de faire des chichis hein ! Bon Week-End ! (Moi, je sais pas, j'ai comme l'impression que je ne vais pas bouger!)
Posté par la princesse au à 09:09 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

16 décembre 2010

Noël 2010 . Ma vitrine .

Au son des grelots d'un grand renne blanc,emmitouflée dans les fourrures du traineau de Noël, je fonce à vive allure vers l'atelier du Père Noël qui, une fois de plus cette année, m'a demandé un coup de main ! Merci à toutes pour vos commandes,merci pour vos messages, pour votre soutien et pour votre enthousiasme, et BONNES FETES A TOUS !
Posté par la princesse au à 08:24 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
11 avril 2010

Un samedi soir sur la terre...

Quand on rentre à la maison le samedi soir après avoir rangé, passé le balai, donné des graines et de l'eau aux oiseaux et fait la bise à tous les poupons , après avoir traversé la place en souriant et en disant bon-week-end-à-mardi à tous les gens qu'on a rencontrés , quand on arrive enfin à la maison dans un état d'épuisement ultime en se demandant où on va trouver le courage demain matin pour aller terminer la pile de bloomers qui attendent leurs élastiques  ...ça fait vraiment  du bien de tomber là-dessus ! ... [Lire la suite]
Posté par la princesse au à 11:11 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
06 avril 2010

Ménage de printemps...

Un bouquet de renoncules, l'arrivée de la nouvelle collection adulte "Au hasard d'un voyage" , et c' est encore une fois l'occasion de tout changer dans le magasin ! J'en profite pour vous dire merci de toutes vos commandes ! Je fais tout ce que je peux pour tout envoyer cette semaine , puis il me faudra reconstituer entièrement mon stock , car la petite tenue blanche et grise que vous voyez sur cette photo est la dernière , en  taille 6 mois !...je me demande si je ne vais pas la vendre aux enchères moi !!! :o))
Posté par la princesse au à 21:18 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
24 janvier 2010

De l'art d'accomoder les restes...

...Ou comment optimiser la décoration de Noël ! Vitrine de mi-saison , tissu en velours milleraies gris à gros pois blancs .
Posté par la princesse au à 00:43 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
03 mai 2009

Derniers mètres ...

J'ai tellement de travail en ce moment ( 3 rayons de soleil et mon rayon de liberty a fondu plus vite que je ne m'y attendais ) que je n'arrive pas à terminer ma bannière . Elle est là sous mon nez à attendre la dernière petite finition de colle et de peinture ! Peut-être que si je vous la montre , ça me donnera le petit coup de pied au (bip) qu'il me faut ! Mais bon , comme ça commençait à faire vraiment "Club Privé " cette histoire , j'ai quand même mis le nom sur la porte !Ouf , on y est presque !
Posté par la princesse au à 23:36 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

02 avril 2009

Lumières

Quand j'ai commencé les travaux au magasin ,ma première idée était de recouvrir le plafond avec les fabulous garlands de Sophie Cuvelier . Devis effectué , j'ai été obligée de revoir mes plans à la baisse , et je me suis alors dirigée vers une idée toute simple et aussi légère : les lampions ...Gris et blancs bien entendu , assortis aux nouvelles couleurs de la boutique !Mais à Montpelllier , des lampions gris et blancs , mission impossible ! J'ai trouvé toutes les couleurs sauf le blanc et le gris ! La suite , vous la connaissez ,... [Lire la suite]
Posté par la princesse au à 22:42 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
17 mars 2009

Je sais que ce n 'est pas très original ,on le voit beaucoup en ce moment dans les magasines de déco , mais l'accumulation de ces grosses boules japonaises nous transporte dans un monde enchanté , et je n'ai pas résisté à l'envie de recréer cette féérie dans la boutique !
Posté par la princesse au à 21:18 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
15 mars 2009

Je voyais le reflet des oiseaux sur la petite tunique noire : je n 'ai pas pu résister ! ça me donne l 'occasion de vous montrer ma nouvelle vitrine , avec la petite surprise de la saison : La collection Adulte "Au hasard d'un voyage" , accompagnée depuis cette année de la petite collection 2/6 ans : "Au hasard d'un voyage ...avec ma maman" Les vêtements seront bien sûr vendus ICI dans quelques jours.
Posté par la princesse au à 18:01 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
22 décembre 2008

Indispensable

« Voici, poursuit-elle, une grande cassetteOù nous mettrons tous vos habits,Votre miroir, votre toilette,Je vous donne encor ma Baguette ;La cassette suivra votre même cheminToujours sous la Terre cachée ;Et lorsque vous voudrez l’ouvrir,À peine mon bâton  la Terre aura touchéeQu’aussitôt à vos yeux elle viendra s’offrir ».(Peau d'âne)
Posté par la princesse au à 09:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]