Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
15 octobre 2008

Aujourd 'hui ma Princesse a 18 ans !

photo_alexandra_050photo_alexandra_042photo_alexandra_046

Depuis sa naissance et jusqu'à l 'âge de 8 ans, Siam a si largement contribué au succés de ma marque, qu 'à Montpellier, beaucoup se souviennent de la petite fille qui pas un jour n 'est sortie dans la rue sans sa petite étoile ou son petit béguin sur la tête. Merci ma Princesse, et Bon anniversaire !

                          photo_alexandra_075

                        photo_alexandra_072

                

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment jolie cette princesse là...<br /> Merci pour le bon coup de fil. Je m'excuse de vous avoir inquiété pour rien! je remue mes méninges et je trouverais bien vite une solution!<br /> A très bientôt
P
Et voilà, nous y sommes, déjà... Combien j'ai aimé ces années ou comme une fleur tu grandissais.<br /> Mais que tu es belle ma petite fée à 18 ans.<br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Papa
L
Merci Marielle...<br /> Merci a la plus belle des claire minettes...<br /> A lolita, rachid et tiziri...<br /> A La fée dragée...<br /> A Mon grand frere chéri...<br /> <br /> <br /> Et merci a la Reine de toute les mamounette, <br /> Je te t'aime.
Y
Joyeux anniversaire à ma petite soeur chérie.<br /> :-*
L
Joyeux anniversaire à la jolie princesse!!!
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité