Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
13 novembre 2008

mon p'tit sac de ce soir

photo_alexandra_008photo_alexandra_013

Bon les filles , vous m 'avez donné envie , toutes, avec vos mignons petits sacs! Alors ce soir, pas question de quitter ma boutique sans avoir fait un petit proto moi aussi ! j 'ai choisi du noir et orange pour qu'on voit bien la différence quand on le change de côté , mais dès demain , je le fais dans les couleurs sourdes que j 'affectionne.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci encore ma belle <br /> <br /> j'ai enfin le mien il est superbe les coloris se coordonnent parfaitement il est top !<br /> tu as encore fait des merveilles :)<br /> <br /> biz
L
Il est très joli!
S
trop beau !!! moi aussi j'en veut un !!!<br /> <br /> je te passerais commande mais j'adore ce orange et noir !!<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité