Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
6 décembre 2008

Petite dédicace spéciale "chouettes nanas "

J 'ai créé ma marque en 1994  , et j'ai tout de suite  enregistré mon nom " la Princesse au petit pois " , à l' INPI  ( l 'institut de la propriété industrielle)  dans la catégorie Textile,Chapeaux et Chaussures.

boite_la_princesse_au_petit_pois

Sur le web, plusieurs  sites  portent ce nom : Tous les livres du conte d'Andersen d 'abord ... Le blog d'une " apprentie sorcière écolo "  (comme elle se désigne  elle même)  dans la catégorie " cosmétiques " ... Et deux autres petites  boutiques en ligne  qui malheureusement  étaient  dans la même catégorie que moi ... C 'est la mort dans l 'âme que je les ai contactées pour leur demander de changer de nom , car je sais à quel point on s'attache à nos noms d'entreprise , qui bien souvent nous sont  tombés du ciel sans qu'on sache très bien pourquoi !
Ces deux filles là , je voulais leur dire ce soir un immense merci pour la gentillesse qu'elles m 'ont témoignée , la rapidité avec laquelle elles ont fait le nécessaire , et j 'espère qu'elles me pardonnent les nuits blanches passées  à chercher un nouveau nom !

Elles s'appellent désormais :  la fée dragée , et  le pois chic  . Je vous invite à aller découvrir leur univers  à travers mes liens , et je leur souhaite longue longue vie dans le monde des artistes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre avec bonheur votre univers qui me ravit !<br /> vous avez eu beaucoup d'élégance vis à vis de ces personnes qui ont elles aussi su répondre avec brio, une belle leçon de sagesse !<br /> allez, je pars me régaler à vous visiter virtuellement et qui sait peut-être un jour à vous visiter en "vrai" habitant à côté de nîmes !
R
votre blog est si joli, et vos créations sont vraiment splendides.<br /> Merci pour les encouragements, je n'ai pas votre talent mais promis, je travaillerai dur et ne me découragerai pas.<br /> <br /> Merci encore,<br /> Rosine.
L
Merci!!!<br /> Quand la gentillesse est réciproque, c'est facile...
L
Merci à vous également pour votre gentillesse et pour ce gentil message!!!
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité