Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
13 mars 2009

Première sortie des oiseaux dans la rue !

Dommage ,je ne peux pas vous mettre le son ! Il faut entendre ces oiseaux crier de joie quand ils voient que je vais mettre la cage dehors! Pas un enfant (pas un chien!) qui ne les connaisse et ne les attende! C'est vraiment le signal des beaux jours !

les_oiseaux_002

Turquoise est arrivé cet hiver ,il était tombé d'un nid :
les_oiseaux_011les_oiseaux_017les_oiseaux_039

Pas facile de photographier Charmant , il a peur de l'appareil photo:
les_oiseaux_019les_oiseaux_034les_oiseaux_043

Effrontée,toujours à l 'affut d'un petit bout de croissant!
les_oiseaux_012les_oiseaux_013les_oiseaux_020
les_oiseaux_022les_oiseaux_029les_oiseaux_030

Princesse n'a pas voulu poser . elle avait sa toilette à faire :
les_oiseaux_044les_oiseaux_023les_oiseaux_025
les_oiseaux_024les_oiseaux_027les_oiseaux_028

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle va en attirer des mômes cette jolie cage. Ses habitants sont superbes.
C
Une rue qui doit sans doute s'appeller "Rue du Paradis" tant ces oiseaux et la devanture de la boutique apportent du charme et de la féerie...
A
J'aime beaucoup les noms que tu as donné à tes perruches et je pense qu'ils collent bien à leur personnalité !
H
Ce n'est pas chez moi que cela sent le printemps en tous cas...Il fait gris et humide ce matin...Alors merci de me donner du soleil avec tes beaux oiseaux!!! Ton colis n'est parti que ce matin.Je te mailerai le n° à suivre. Bisous doux,
Z
le beau temps revient c'est un plaisir!!!<br /> bon week-end
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité