Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
24 mars 2009

Clochettes

Les photos de petits carnavals d'école que je vois ça et là sur vos blogs me rappellent tant de souvenirs que j'ai recherché avec nostalgie cette photo que j'aime tant de Siam et de son inséparable amie Flaminia , éternelles petites fées dans toute la beauté du bonheur...

img008

" Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble        je retrouve dans un sourire la flamme des souvenirs ..."

(paroles d'Anastasia d'Hélène Ségara )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique cette photo: un vrai trésor!
M
Quelle belle photo pleine de joie et de lumière, amitié martine
H
Cette photo est superbe! Quelle lumière!!! je comprends ta nostalgie...Bisous doux,
D
cette photo est magnifique,ça me rappel des souvenirs!
D
un instant magique d'un souvenir merveilleux!
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité