Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
5 janvier 2010

une nouvelle année commence...

1er_janvier___limoges_027

Il va faire froid pendant encore plusieurs mois . Pourtant dés demain vous trouverez des collections légères dans les rayons de tous les magasins.
Le petit "Moins" chez la Princesse au petit pois, c'est qu'il n'y a pas de soldes ... Le petit "Plus", c'est que je continue à fabriquer à la demande des vêtements d'hiver aussi longtemps que vous en aurez besoin,dans la couleur et dans la taille que vous souhaitez

Bonne Année à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne t'ai même pas souhaité une Bonne Année...<br /> Noël m'a trop accaparé...<br /> Les journées trop courtes... <br /> Bon ! Surtout que 2010 soit à la hauteur de tes attentes et de tes souhaits les plus chers...<br /> Je vais essayé de revenir "chez toi" plus souvent !<br /> Si, Si....<br /> Kti
M
belle et très douce année à toi également!! ainsi que beaucoup d'inspiration pour tes jolies créations!
D
Bonjour Alexandra, j'espère que cette année 2010 a bien débuté pour toi. J'ai hâte de découvrir ce que tu as préparé pour le printemps. Bises. Claire
^
je te souhaite une tres bonne annee 2010 ainsi qu a ta famille ton blog est tres agreable a regarder et de tres jolies creations j adoreeeeeeeeeee bon wk et a bientot sur ton blog
T
Tu as bien raison de vouloir nous réchauffer encore, on en a bien besoin en ce moment, brrr !<br /> Bonne année ma belle. Biz.
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité