Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
29 avril 2010

L'histoire tragique de la petite araignée ...

..." C'est l'histoire d'une petite araignée qui est perdue dans la forêt ...
_MAR0056_MAR0058
elle est seule , elle a peur , elle crie "Maman , Maman " !
_MAR0062_MAR0064
elle pleure , elle a perdu ses amis aussi ...
(A ce moment tragique de l'histoire ,Y@ech se penche pour arranger la robe d' Eve , qui lui dit :"Arrête Y@ech ! Tu me fais perdre ma page !")
_MAR0075_MAR0081

(Je précise qu'Eve est toute petite ,elle ne sait pas lire :o))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle ne sait pas lire mais je suis sure qu'elle sait ce qu'elle veut!
G
Ma princesse !!!!! C'est adorable !!!!
A
superbe!!! je découvre ce joli blog et toute sa féérie. j'adore j'adore j'adore....que la vie est belle parfois!!!!!!!!
M
Quel merveilleux blog que je ne connaissais pas! Tout est empreint d'une telle poésie, tout est si beau! Bravo et merci.
G
Une vraie beauté et quelle séance de lecture...
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité