Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
14 septembre 2010

Dernière ligne droite...

Plus qu'une dizaine de jours de travail acharné avant de pouvoir vous présenter la nouvelle collection. Cette année, grâce à vous, j'ai plutôt l'impression de préparer un défilé, et je me sens comme on se sent quand on regarde par un petit trou du rideau, les 5OO personnes qui attendent dans la salle !

ppp_001ppp_003

Pffffiouu!!! Moi, comme disait Serge , ya des moments où j'aimerais que la terre s'arrête...pour descendre!
...
A tout bientôt mes amis, j'arrive, dans quelques jours, avec les habits neufs !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je pense a toi, et te repond des que possible, la PRESSION monte et les clientes trepignent.....
3
pas du tout objective... je sais déjà que je vais adorer ! Bonne soirée,Samantha
M
J'aime ces moments d'attente, et je suis déjà partante pour les croquis, j'adore! Bon courage et bon week-end, bises, Martine
A
Tes croquis sont à croquer...
O
bon alors voilà , nous sommes dans la salle ....çà papote sec en attendant les petits mannequins et le défilé... Chacun y va de son <br /> -" et tu te souviens du "B" de l'été 2010 ? " <br /> -"Oui bien sûr et tu crois qu'il y aura des "B" pour l'hiver ? " <br /> etc ...<br /> ah chuuuut on dirait que çà bouge derrière le rideau ....<br /> Silence !!! <br /> ;) <br /> A TRES VITE ! <br /> bisous <br /> ♥
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité