Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
10 avril 2011

COLLECTION ETE 2011 (2)

LA PRINCESSE AU PETIT POIS
collection été 2011
Photos Ganaëlle Glume

Beaucoup d'entre vous avaient deviné que la deuxième photographe était Gana !
Il faut dire que cette fille a plusieurs atouts dans sa manche : avec son appareil photo greffé dans une main et  ses deux acolytes débordants de vitalité dans l'autre, elle a tout de suite été séduite pas mon projet de collection à plusieurs mains !

Alors aujourd'hui ,

Casquette_bavette_effected

THEMIS

Ulysse_short_2_effected

Et ULYSSE

vous présentent :

l' ACTE II :  LES VACANCES


Combi_1_effected

combi_2_effected_002_2_

Th_mis_combi_dos_effected

Barboteuse MA-COUSINE-MARIE-HELENE


robe_1_effected

combi_2_effected_001_2_

Robe-Tablier MA-COUSINE-MARIE-LAURE / Barboteuse MA-COUSINE-MARIE-HELENE


chemise_1_effected

Chemisier MA-SOEUR-CLAIRE / Short MON-FRERE-PIERRE (noir)


short_1_effected

Chemisier MA-COUSINE-ISABELLE / Short MON-FRERE-PIERRE (noir)

 

marin_4_effected

Ulysse_dos_2_effected

Veste MON-COUSIN-STEPHANE / Col amovible MON-COUSIN-PIERRE-ANDRE
Short MON-FRERE-PIERRE (marine)

casquette_1_effected

bavette_dos_effected

Casquette MON-COUSIN-JEAN-LOUIS / Chemisier MA-COUSINE-ISABELLE
Col amovible MON-COUSIN-PIERRE-ANDRE / Short MON-FRERE-PIERRE

 

poup_e_1_effected

poup_e_dos_effected

Chemisier MA-COUSINE-ISABELLE / Bloomer MON-COUSIN-JEAN-MARIE

bloom_5_effected_2

bloom_4_effected

bavette_dos_effected_2

Col amovible MON-COUSIN-PIERRE-ANDRE / Chemisier MA-COUSINE-ISABELLE
Bloomer MON-COUSIN-JEAN-MARIE

 

Voilà, les vacances sont terminées
Merci Gana, Merci merci les enfants !

nouvelle_signature_sans_adre_


Quant à  nous, il nous reste un troisième acte à découvrir dimanche prochain avec la troisième photographe . Et ce sera mon dernier thème , qui sera consacré aux baptêmes .

(Site mis à jour ce soir, merci de votre patience!)


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme je vous comprends, je passe souvent chez Carl Larsson pour l'inspiration...<br /> Le mélange "modèles d'antan" et détails actuels et impertinents est très réussi. Bravo, tout est frais et joliment présenté.
M
une tuerie cette collection!! Le second volet est tout aussi réussi que le premier! Bravo Alexandra!<br /> J'espère pouvoir bientôt venir à la boutique et admirer la collection de visu!!
A
toujours un plaisir de se promener chez toi !! et pourquoi pas canard d'Avril , oui oui, moi j'aime bien !!<br /> <br /> de gros bisous Alex<br /> <br /> Mia
F
Superbe...
S
c'est différent c'est sûr mais c'est à la fois rétro et très moderne, un véritable succès!!<br /> (alors ton entretien avec ta couturière??? ;))
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité