Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
24 avril 2011

Lui , c'est Jérémie.Je ne saurais dire combien de

Lui , c'est Jérémie.
Je ne saurais dire combien de fois je l'ai trainé, la sucette dans la bouche et le doudou à la main, pour faire les photos de mes collections !

39295153_p39295189
Collection ETE ... heu...il y a très très longtemps !

Alors quand il vient me demander de lui faire un gilet en velours pour un concours international de danse qui se déroulera à Durbuy en Belgique ...même si je suis très très occupée...vous comprendrez que je ne puisse pas vraiment lui dire Non !

Dimanche___la_boutique_003 Dimanche___la_boutique_001 Dimanche___la_boutique_002

Et quand il nous ramène la médaille de bronze , on applaudit des deux mains !

Mais quand , une semaine après , il remporte LE PREMIER PRIX à  la demi-finale de Carcassonne, sur les 65 sélectionnés, là, on est très très fier de lui !

petits_mannequins_003petits_mannequins_004

petits_mannequins_002


Finale à  Amiens du 1er au 5 Juin . On croise les doigts ! Mais moi j'y crois!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est, nous voilà de retour de la finale nationale de danse à Amiens !!!<br /> Nous avions promis de vous donner des nouvelles et quelles nouvelles puisque Jérémie nous a fait la joie d'obtenir ......tatata .....<br /> <br /> La médaille d'OR !!!! ;-))<br /> <br /> Les petits pois de la princesse se sont transformés en or faisant de lui un des meilleurs danseurs français....Alex s'est penchée sur son berceau .....<br /> <br /> Merci à tous pour votre soutien qui l'a porté à la victoire.....
M
comme promis, des nouvelles de Jérémie suite au concours international de Lyon de ce week-end, où il y avait des mexicains, des russes, des japonais, des belges, des suisses et ....des français !! <br /> Jérémie a fait Médaille de bronze.
B
jolie histoire, on croise les doigts alors !
C
magnifique... je croise les doigts
C
Je croise les doigts moi aussi !!!! Je comprends ta fierté Alexandra !!!!! Superbe ta new collec....T'es trop forte ;)))
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité