Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
15 décembre 2008

Ma bonne Etoile

Celle par qui  tout a commencé !
Présentée en 1994  au salon de la mode enfantine à Paris, copiée unanimement (avec + ou - de bonheur ) par toutes les grandes marques dans les années qui ont suivi , l 'étoile a suscité une véritable passion,à une époque où l 'univers du chapeau pour enfant se résumait à des casquettes , chapkas et cagoules l 'hiver , et charlottes l 'été .

boite_cadeau_036

... La Princesse au petit pois était née !


  

Puis sont venus , en vrac , Dauphin et Carré  (photos) , Moulin et Mandarin :

boite_cadeau_042boite_cadeau_043


Et surtout  "Atchoum ", le préféré des petits garçons :

boite_cadeau_032

Les années  passent et arrivent les petits béguins  , amours de chapeaux oubliés , inspirés des siècles passés , et revisités dans les matières douces et chaudes de ma marque , adorés des petites filles jusqu' à l 'âge de 6 ans.

"Prairie" , "Piano" , "Mélopée" , je vous ai faits par milliers , et je ne me suis jamais lassée .

boite_cadeau_024boite_cadeau_027

boite_cadeau_021boite_cadeau_022

boite_cadeau_019boite_cadeau_020boite_cadeau_045boite_cadeau_046

Puis un soir de l 'an 2000 , le soir de la Saint-Sylvestre , je suis rentrée à la maison avec un nouveau petit proto : "Sylvestre " : une petite noisette , un petit chapeau des bois , mon chouchou à moi  :

boite_cadeau_038boite_cadeau_039

Et enfin , le plus vendu de tous mes chapeaux, l 'indispensable , le kit des grands froids,

"Andersen " , le chapeau-écharpe réversible :

boite_cadeau_052boite_cadeau_053

celui qui sait si bien emmitoufler vos enfants  !

boite_cadeau_050

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
PRAIRIE: voilà qui tiendrait bien au chaud les oreilles de ma petite Lynn et cette couleur gris-mauve soulignerait l'intensité de son regard. Mais comment savoir quelle taille commander? Y en a t-il seulement de disponible??? et à quel prix??? bonne continuation!
F
De bien jolis souvenirs sont liés au chapeau Etoile...
P
C'est vraiment très joli et très raffiné...<br /> Bizzz
L
Ils sont tous bien jolis ces chapeaux!!!
M
tout est si charmant chez toi!...
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité