Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
5 février 2009

Ma petite contribution au beau projet de l

34807340_p

Ma petite contribution au beau projet de l 'association SOLEA ,qui vient en aide aux enfants d'Asie .(Vous trouverez tous les renseignements sur le blog de la Dame , billet du 21 Janvier 2009 )

tuniques_001tuniques_008

tuniques_014tuniques_016

Les 2 petites tuniques sont en taille 3 mois.Elles seront mises en vente le 21 Mars au prix de 10 € pièce sur ce site

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Absolument ravissables!!!
L
Elles sont adorables!!!
A
ELLES SONT VRAIMENT TROP MIGNONNES SES PETITES ROBES , JOLIE CONTRIBUTION !!<br /> <br /> DOUCE SOIREE <br /> <br /> ANGEMIA
K
comme elles sont mignonnes!!!
M
c'est très joli , très liberty j'aime beaucoup , j'avais perdu l'adresse du blog ,je l'ai glissée dans mes liens <br /> <br /> la marchande d'étoiles
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité