Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
1 février 2009

Des cadeaux par milliers !

Tant qu'elle n 'est pas là et qu'elle n'écoute pas ,je vais vous dire quelque chose: Cette fille est hallucinante ! Faire un échange avec elle  c'est comme taper dans une pinata :c'est une cascade de cadeaux qui vous dégringolent dans les bras ! Jugez vous-même :

cadeaux_020cadeaux_023cadeaux_025
une merveilleuse bague mésange

cadeaux_009cadeaux_013cadeaux_014
une fleur en laine ,indispensable et immortelle

cadeaux_034cadeaux_050
des pochettes et un délicieux bijou de sac
(cliquez sur les photos pour les agrandir)

MERCI MERCI Héloïse , tu as enchanté mon quotidien !

""""""""""""""""""""
Mais ce n 'est pas tout !
Une autre adorable personne m 'a envoyé un délicat album photo personnalisé ,confectionné avec amour et ses petites mains créatives (si si ,c 'est écrit !)

cadeaux_036

cadeaux_037

Merci Caroline,ça m 'a fait vraiment plaisir.

""""""""""""""""""""

Et...comment dire !

Quand au milieu de mes factures et autres publicités , je trouve dans ma boîte aux lettres ,
venant de la part d'une personne qui a un des plus beaux blogs,un livre dédicacé dont j 'avais envie, alors là,il peut bien pleuvoir toute la journée , je m'en fiche!

cadeaux_029

Anne ,ce sera mon dessert de dimanche soir !

Mille fois merci

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben...euhhhh...les livres ne se mangent pas ! ;-)
H
Taguée!
É
J'ai VU les Oiseaux Bleus ♥ ☼ ♥
M
trés sympa la bague!...
A
Ma chère Alexandra,<br /> Si tu reçois tous ces présents, c'est que tu les mérites bien ! Merci pour ton gentil message. La blogosphère réserve décidément de belles surprises, avec ces rencontres inattendues.<br /> Je reviendrai souvent voir la princesse au petit pois ! A plus tard...
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité