Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
27 juin 2009

Le roi du quartier

Ce chat est né dans la rue , et très tôt il a décidé qu'il s'installerait chez Jacques le coiffeur. Et que les clients lui fassent une place sur les fauteuils , c'était la moindre des choses . Et puis si le chien de Jacques pouvait dégager le plancher , ça serait bien aussi ! Le soir , quand Jacques ferme le salon , ce chat parcourt son domaine d'un pas tranquille . Il marche tout droit , sans regarder personne , il n'a peur de rien , ni des gens , ni des chiens . Ce soir , il avait décidé qu'il ferait un petit somme sur la marche de l'hôtel particulier en face de ma boutique . Incrédule , je l'ai regardé dormir comme ça , du sommeil du juste , en pleine rue , à la portée de tous les dangers !

le_roi_du_quartier_003le_roi_du_quartier_002

Publicité
Publicité
Commentaires
A
paisible...
Z
Juste pour te dire que j'adore ce que tu fais et que ta boutique est magnifique! c'est toujours un plaisir de venir flâner ;-)
M
il est drôlement zen!<br /> bises et à bientôt
L
Une vie paisible pour lui !!! il a fait sa place et maintenant il se la coule douce... Bon week end
F
Notre chat, c'est un peu la même histoire... Un matin il est entré dans la maison, s'est installé sur le divan et à décidé que dorénavent ici c'était chez lui. Je dis était parce qu'il nous a apporté 4ans de bonheur et qu'il a disparu. Jamais un chat ne peut dépasser ce temps de vie par chez nous, sauf de l'enfermer dans une châterie. Et ça vraiment ça n'est pas une vie de chat surtout à la campagne. Tout ceux qui sont venus à la maison se souviennent de ce matou qui les accompagnait au jardin en faisant des pitreries, et nous surveillait du haut de la loggia pendant la table d'hôte. Désolé, petit moment de nostalgie. Bisous
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité