Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
20 septembre 2009

Pour les grandes filles

Line , hier à la boutique a complètement craqué sur mon tissu écossais chocolat et beige .
Par chance , aujourd'hui , c'était son anniversaire !

anniversaire_line_021

J'ai réfléchi à peu près une seconde et demi pour décider ce que j'allais poser sur une si jolie tête !

anniversaire_lineanniversaire_line_017

Et regardez comme on a des idées préconçues :

anniversaire_line_014

Ah ben oui Aurélien , fallait pas piquer la casquette de Line si tu voulais pas te retrouver sur le blog de la Princesse au petit pois !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ho j'adore c'est tellement beau!!!!
T
C'est vrai qu'elle est superbe cette casquette. Modèle unique, vraiment?
F
Une magnifique casquette aux couleurs automnales...<br /> On en rêve toutes !!!
P
Je peux témoigner: je l'ai vue, de mes yeux piquer, couper, assembler, recouper, tourner, virevolter....c'était samedi après midi à la boutique, je tenais compagnie à Alexandra tout en admirant sa dexérité. Il fallait abolument finir ce chapeau pour ce soir......<br /> Bises !
M
La casquette est magnifique et les deux jeunes gens aussi!! Bises Martine
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité