Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
25 mars 2010

Collection été 2010...les images

Raconter

eve__9_
eve__6_eve__3_
eve__12_

Rêver

eve__26_

eve__22_eve__23_

eve__19_

 Imaginer

eve__31_

eve__41_eve__36_

eve__37_eve__39_

Jouer

eve__59_

eve__57_eve__63_

eve__61_eve__52_

Penser

eve

S' interroger

_MAR0433

Et se marrer

_MAR0412

Merci à Marie Bas , de l'atelier photo "A la barak " pour ces belles images ,

Merci à la magnifique Eve et à son petit frère Orphée .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alexandra, question idiote : c'est toi qui conçois tous ces modèles ? C'est ravissant, vraiment !
A
Je suis bouche bée devant tant de merveilles....<br /> Quel talent<br /> Quel classe<br /> Quel bon gout<br /> Un parfum d'Antan<br /> Je suis ......<br /> bouche bée ...<br /> <br /> Merci de me faire rêver
F
de toute beauté cette nouvelle collection et si joliment mise en valeur, bravo Alexandra, quel travail !!!
M
voilà de jolis bambins pour mettre en valeur ta collection!! c'est ravissant! je fond sur le bloomer et la tunique qui va avec ;)
I
je viens de découvrir ta nouvelle collection j'adore tous... et en voyant ta jolie robe blanche avec le tablier gris, je suis surprise de voir que j'ai presque fais le même pour le costume d'alice au pays des merveilles (pour le carnaval de l'école)<br /> bonne saison à toi...
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité