Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
19 octobre 2010

Little miss heirlooms...

Quand je tombe sur ma collection au hasard d'un site que je ne connaissais pas , ça me fait toujours un petit choc ,un peu comme si on me poussait sur scène sans que je m'y attende, ou comme quand la maîtresse disait d'un ton sans réplique : "Alexandra ! Au tableau ! "
Mais comme elle est plaisante, la deuxième sensation qui vient juste après, de voir ma collection aimée par delà les frontières , et cette petite faute d'orthographe si adorable , qui laisse deviner le petit accent anglais que j'aime tant quand on prononce le nom de ma marque !
Merci Little miss heirlooms de parler de nous ce matin !

k_lis

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je connais bien ce blog et je suis ravie pour toi, car cela apporte une autre dimension a sa creation....
S
c'est la rançon de la gloire !
C
yes... c'est trop mignon ! ta collection valait bien cette si jolie faute craquante ! que j'aime cet accent ! et pour l'effet "Alexandra au tableau", je vois tout à fait ce que tu veux dire, j'aurais pas si bien dit ! ; ) bises et bon courage pour l'avancée du travail !
F
C'est mérité, ta collection est tellement belle!!!<br /> Bises
G
Amazing princesse au petite pois!
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité