Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
15 décembre 2010

Bonjour c'est Rose...

C'était pour vous monkrer le bonnet qu'elle m'a kricoté Olga !

Papa_et_moi_003

Ma bonne-maman est dehors en krain de prendre des photos de sa vikrine de Noël pour vous les monkrer demain...Moi j'aurais fait des beaucoup plus belles photos qu'elle, mais elle veut pas me prêter son appareil !

Pfff...j'espère que le père Nono va m'apporter un ordinateur, un I-phone, une télécommande pour changer les chaînes toute seule, des ciseaux, et un appareil photo, passe que j'ai pas beaucoup d'autonomie dans cette maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop choupette!!!
O
Coquine, elle le porte en plus sur le côté!-;)
E
Elle grandit trop vite...je ne suis plus !<br /> Chez Kathe Kruse ils ont des cadeaux ravissants pour les petits ! (la boule doudou que tu lances dans des petites corbeilles de tissu ).<br /> Bonne nuit.
T
Rose t'es juste canon avec ton bonnet à pompon ! Alors, bonne maman a réussi à faire les photos de sa superbe vitrine de noël ???
S
trop mignonne Rose <br /> ...
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité