05 janvier 2010

une nouvelle année commence...

Il va faire froid pendant encore plusieurs mois . Pourtant dés demain vous trouverez des collections légères dans les rayons de tous les magasins.Le petit "Moins" chez la Princesse au petit pois, c'est qu'il n'y a pas de soldes ... Le petit "Plus", c'est que je continue à fabriquer à la demande des vêtements d'hiver aussi longtemps que vous en aurez besoin,dans la couleur et dans la taille que vous souhaitez Bonne Année à tous !
Posté par la princesse au à 22:26 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

31 décembre 2009

5...4...3...2...1...

Bonne soirée à tous ... et à l'année prochaine
Posté par la princesse au à 14:34 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
27 décembre 2009

Lapin des neiges...

Olga se demandait si Siam allait aimer le lapinou qu'elle lui avait envoyé pour Noël...Réponse en images Princesse ! Le petit lapin et ses amis seront bientôt en vente dans ma boutique, un peu de patience messieurs-dames , je sais c'est dur de rester de marbre devant cette petite créature !
Posté par la princesse au à 21:52 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
25 décembre 2009

Joyeux Noël à tous !

Je tiens à vous remercier pour tous vos mails et vos commentaires qui m'aident à tenir bon dans cette période de travail intense ! Je n'ai pas pu répondre individuellement à vous tous , mais sachez que chaque commentaire , même le plus petit , a été lu et apprécié ! Je vous souhaite un Joyeux Noël mes amis dans la joie et la chaleur de l'Amour et de l'Amitié.
Posté par la princesse au à 13:19 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
20 décembre 2009

Clair-obscur ...

De la même manière que certains musiciens ont "l'oreille absolue", je dirais d'elle qu'elle a "l'oeil absolu". Une palette de couleurs et des contrastes dignes des tableaux anciens... son blog est un poème, chaque photo est une œuvre d'art ... Et comme les gens exceptionnels ne font rien comme tout le monde , ce n'est pas UNE petite fée mais DEUX qui font aujourd'hui danser mes vêtements ! (bloomers et béguins collection 2009 / 2010 )
Posté par la princesse au à 19:56 - Commentaires [25] - Permalien [#]
17 décembre 2009

A l'intérieur

Je voulais qu'en poussant la porte de la boutique , on reste dans la douceur de la vitrine . Alors pas de couleurs vives : du blanc , du ficelle , du crème... Ce magnifique berceau en osier m'a été prêté par une amie , pour accueillir bientôt Petitfils ou Petitefille ! En attendant , je joue un peu à la poupée : Je m'entraîne !
Posté par la princesse au à 21:40 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

10 décembre 2009

Solidarité...

Voilà le genre d'échange dont je raffole ! Une photographe de Montpellier , Mélissa Lenoir , m'a demandé de lui prêter quelques vêtements pour une séance photo. J'ai été immédiatement partante pour cette aventure qui va tout à fait dans le sens où je veux travailler en ce moment . Le résultat est sur le blog de "Mamazelle" *J'aime beaucoup cette photo *
Posté par la princesse au à 00:14 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
06 décembre 2009

La marche des rois...

De bon matin, j'ai rencontré le trainDe trois grands rois qui partaient en voyageDe bon matin j'ai rencontré le trainDe trois grands rois dessus le grand chemin... Ma vitrine. Noël 2009. 
Posté par la princesse au à 09:35 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
28 novembre 2009

Urgence...

Siam est inquiète : son lapin, Grand-César , s'est fait une déchirure musculaire. Elle attend dans ma salle d'attente que je le recouse : (Edit de 13h: l'opération s'est bien passée , Grand-César a été très courageux!)
Posté par la princesse au à 21:42 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
28 novembre 2009

" Au souk des filles "

Joli nom pour une jolie marque ! Quand j'ai rencontré Juliette sur une foire artisanale de Montpellier , j'ai tout de suite craqué sur ses ravissantes créations , originales et raffinées . Demain Dimanche ,ceux qui habitent par ici pourront voir ses derniers bébés , au free market , salle pétrarque , où elle a un stand coloré : Bon dimanche à tous ...
Posté par la princesse au à 20:38 - - Commentaires [8] - Permalien [#]